Le receveur étoile des Saints de La Nouvelle-Orléans, Michael Thomas, a passé une étape importante en vue de son retour au jeu.

Thomas a participé à des exercices à 11 contre 11 pour la première fois depuis la fin de la saison 2020. Le receveur avait alors subi une opération à la cheville gauche pour réparer de nombreux ligaments.

Jusqu'à présent, tous les signes sont positifs pour son rétablissement de la blessure à la cheville gauche, qui a nécessité une opération pour réparer un deltoïde déchiré et d'autres ligaments blessés. Thomas n'a pas été à 100 % depuis qu'il s'est blessé lors de l'ouverture de la saison 2020 et n'a pas été un participant complet à l'entraînement depuis la fin de cette saison.

Thomas a manqué la saison 2021 après avoir subi une opération à la cheville et n'a pas repris le jeu pendant la saison régulière.

Allen a déclaré que samedi était un bon jour pour que Thomas prenne confiance dans la solidité de sa cheville.

« Honnêtement, il y a eu quelques fois où il s'est retrouvé au sol, a dit Allen. Cela fait partie du processus de construction de cette confiance. Je pense qu'il est dans un bon état d'esprit en ce moment, je pense qu'il a l'air bien physiquement. Je suis excité de voir où il en est. »

Une recrue des Giants va rater toute la saison

Le joueur de ligne offensive recrue des Giants de New York Marcus McKethan, devrait manquer la saison 2022 en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit, a confirmé l'équipe samedi. C'est ce qu'on craignait après qu'il ait été évacué en voiture la veille au MetLife Stadium.

McKethan a été placé sur la liste des réservistes/blessés, mettant ainsi fin à sa saison.

McKethan, un choix de cinquième tour en provenance de Caroline du Nord plus tôt cette année, travaillait au poste de plaqueur droit avec la deuxième équipe au moment de la blessure. Il était principalement utilisé comme garde cet été, mais les Giants ont été à court de joueurs de ligne en raison de blessures et de problèmes de profondeur.

La profondeur de la ligne offensive des Giants continue d'être mise à l'épreuve. Le plaqueur droit de réserve Matt Gono a des problèmes récurrents au niveau du cou qui vont probablement mettre fin à sa carrière de joueur, a déclaré une source à ESPN en début de semaine. Les Giants ont donc signé le bloqueur Will Holden vendredi.