Le receveur des Buccaneers de Tampa Bay Mike Evans se pince encore. Bientôt, ce sera les passes de Tom Brady qu’il captera.

Le receveur étoile a commenté pour la première fois dimanche l’arrivée du légendaire quart-arrière chez les Bucs.

« C’est surréel », s’est-il réjoui sur la plateforme Twitch alors qu’il jouait au populaire jeu vidéo Fortnite. « Il est sur le point de devenir mon quart-arrière. Je sais que vous ne connaissez pas tous le football, mais j’ai joué six saisons dans la NFL jusqu’à maintenant et je n’ai pas encore accédé aux éliminatoires. Tom Brady a remporté le Super Bowl six fois. »

Repêché 7e au total par les Buccaneers en 2014, Evans a eu Jameis Winston, repêché 1er au total un an plus tard, comme quart-arrière partant à ses cinq premières campagnes en carrière dans la NFL.

À chacune de ses saisons dans la NFL, Evans a amassé au moins 1000 verges de gains, dont 1524 en 2018, un sommet personnel. L’an dernier, il a réussi 67 attrapés pour 1157 verges de gains et huit touchés.

Les Bucaneers, qui ont conclu la dernière saison avec un dossier de 7-9, n’ont pas accédé aux éliminatoires depuis 2007 et n’ont pas remporté un seul match éliminatoire depuis leur conquête du Super Bowl en 2002.