GREEN BAY, Wis. - Les Packers de Green Bay ont pigé chez les Ravens de Baltimore pour embaucher le vétéran Milt Hendrickson au poste de directeur des opérations football.

Hendrickson a passé les 14 dernières saisons au sein de l'organisation des Ravens. Au cours de cette période, la formation du Maryland a gagné quatre titres de section et un Super Bowl.

Cette position est née d'une restructuration de l'administration des Packers. Ted Thompson était auparavant vice-président, directeur général et directeur des opérations football avant que ces trois postes ne soient séparés. L'ex-directeur des opérations football, Eliot Wolf, a quitté pour Cleveland en janvier dernier, après avoir été interviewé pour le poste de directeur général, qui a finalement été confié à Brian Gutekunst.

Russ Bald s'occupait la saison dernière des opérations football.

Hendrickson a déjà été stagiaire dans l'organisation des Packers, lors du camp d'entraînement 2004. Il détient une maîtrise en science des sports et administration sportive de l'Université Wisconsin-La Crosse.

Les Packers viennent de connaître une saison de 6-9-1 et ont été exclus des éliminatoires pour une deuxième année d'affilée.