Odell Beckham fils n’a pas l’intention de se plier à la demande de la NFL, alors qu’il veut continuer de porter sa montre sur le terrain.

Le receveur des Browns de Cleveland portait à son poignet une montre d’une valeur de 200 000 $ lors de l’affrontement devant les Titans du Tennessee, dimanche. La NFL souhaite qu’il n’apporte pas ce bijou sur le terrain, mais le principal intéressé croit qu’il est simplement une nouvelle  fois la victime d’une charge dirigée contre lui.

« Je suis ici pour jouer au football. J’adorerais qu’ils discutent de mon jeu et ce que je fais sur le terrain. Si je ne joue pas bien, qu’ils parlent de ma performance. Si quelqu’un d’autre avait porté cette montre, ou si c’était une montre à 20 $, il n’y aurait pas eu de problème », a mentionné OBJ, ajoutant qu’il sent vraiment être la cible de la NFL.

« C’est ma vie. Si ce n’est pas ça, c’est autre chose. Si ce n’était pas de ma montre, ce serait la manière dont je lace mes souliers. »

Lundi, un porte-parole de la NFL a indiqué qu’aucune règle n’empêchait un joueur de porter des bijoux, mais qu’il ne pouvait être question d’objet dur.

Les Browns n’ont pas encore rencontré Beckham à ce sujet, mais ce dernier croit être tout à fait dans la légalité, alors qu’elle est composée de plastique.

À son premier match de saison régulière dans son nouvel uniforme, Beckham a cumulé 71 verges dans un cuisant revers de 43-13.