Odell Beckham fils poursuivra sa carrière avec les Rams de Los Angeles, selon ce que rapporte Adam Schefter d'ESPN.

Les Browns ont libéré Beckham lundi, en plein coeur de sa troisième saison avec la troupe de Cleveland. Il n'a pas été réclamé au ballottage, alors qu'aucune formation ne voulait pas récupérer les 7,25 millions $US à son dernier contrat.

Après avoir examiné ses options, Beckham a choisi de se joindre au quart Matthew Stafford, qui mène la NFL au chapitre des verges par la passe, et l'entraîneur-chef Sean McVay, qui dirige l'une des meilleures attaques aériennes de la ligue.

Beckham jouera en compagnie de Cooper Kupp, le meneur de la NFL pour les verges par un receveur, et les partants Robert Woods et Van Jefferson.

Kupp domine présentement la NFL dans plusieurs catégories statistiques avec 74 réceptions, 1019 verges de gain et 10 touchés. 

Beckham, qui a été libéré par les Browns de Cleveland lundi, était encore en train de trier plusieurs offres mercredi soir, avec pas moins de huit équipes intéressées, selon ce que rapportait Jeremy Fowler d'ESPN.

Beckham est le deuxième joueur vedette de la NFL à se joindre aux Rams lors des deux dernières semaines. La formation californienne a acquis les services du secondeur Von Miller, des Broncos de Denver, en retour de deux choix de repêchage élevés.

Miller a parlé au téléphone avec Beckham quelques instants après que l'entente du receveur eut été annoncée.

Les Rams cherchaient à avoir les services de Beckham en 2018, lorsqu'il a été échangé aux Browns. McVay a vanté les talents de Beckham au fil des années.

Les Chiefs de Kansas City, les Packers de Green Bay, les Saints de la Nouvelle-Orléans, les Seahawks de Seattle et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre figuraient parmi les équipes qui l’ont approché, toujours selon ESPN.

Beckham, qui a été sélectionné trois fois au Pro Bowl, a capté 17 passes pour 232 verges et n'a marqué aucun touché en six matchs cette saison.

Les Rams viennent au deuxième rang de la Divison ouest de la NFC avec une fiche de 7-2, un match derrière les Cardinals de l'Arizona qui mènent le classement général de la NFL.