LANDOVER, Maryland – Robbie Gould a réussi des placements de 28, 22 et 29 verges pour fournir les seuls points des 49ers de San Francisco dans une victoire de 9-0 contre les Redskins de Washington, dimanche.

Malgré la pluie battante, les 49ers ont amorcé leur saison avec une fiche de 6-0 pour la troisième fois de leur histoire et leur première fois depuis 1990, alors que l'équipe avait conclu l'année avec un dossier de 14-2.

Les joueurs de Kyle Shanahan n'ont pas eu l'air d'une puissance invaincue dans ces conditions climatiques qui ont mené la vie dure au quart Jimmy Garoppolo et à son attaque. Garoppolo s'est ressaisi après une première demie désastreuse et il a conclu la rencontre avec 12 passes réussies en 21 tentatives et pour des gains de 151 verges.

La défensive des 49ers est toutefois restée dominante après avoir limité les Rams de Los Angeles à seulement sept points, la semaine dernière, et les Browns de Cleveland à trois points, la semaine précédente. Il s'agissait du premier jeu blanc de la formation de San Francisco depuis la première semaine d'activités de la saison 2016.

L'entraîneur-chef par intérim des Redskins, Bill Callahan, semblait se plaire sous la pluie alors qu'il priorise le jeu au sol. L'équipe a commencé l'affrontement avec 10 jeux au sol de suite et Adrian Peterson a récolté 81 verges en 20 courses.

Les Redskins (1-6) ont été blanchis pour une première fois cette saison.

Les Colts s'emparent du premier rang de leur section
Sommaire

Jacoby Brissett a atteint un nouveau sommet en lançant quatre passes de touché et les Colts d'Indianapolis ont battu les Texans de Houston 30-23 grâce à une interception de Darius Leonard en fin de match.

ContentId(3.1343424):NFL : Texans 23 - Colts 30 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Colts (4-2) ont remporté un troisième match de suite face aux Texans et se sont emparéS du premier rang de la section Sud de l'Américaine.

Les Texans ont mis un terme à une série de deux victoires.

Brissett a été remarquable, complétant 26 de ses 39 passes pour des gains de 326 verges. Les Colts ont bénéficié de l'excellente performance de leur quart-arrière, puisque l'attaque au sol n'a récolté que 62 verges de gains.

Le quart-arrière des Colts a amorcé la rencontre en repérant Zach Pascal sur 11 verges pour un majeur lors de la première séquence à l'attaque des locaux.

Les Texans (4-3) ont répliqué avec deux bottés de placement, mais Brissett a réussi à redonner les devants aux siens avant la mi-temps, grâce à une passe de touché de deux verges à T.Y. Hilton.

Eric Ebron et Pascal ont inscrit deux autres touchés pour les Colts au troisième quart. Pascal a ajouté un touché de sûreté pour sceller la victoire avec 2:41 à faire à la rencontre pour terminer avec des gains de 106 verges en six attrapés.

Deshaun Watson a lancé une passe de touché au troisième quart et a amassé 308 verges par la voie des airs. Keke Coutee a inscrit le premier majeur des Texans, en vertu d'une course de quatre verges.

Les Falcons perdent Ryan et le match
Sommaire

Jared Goff a lancé deux passes de touché et il en a réussi un autre au sol, menant les Rams de Los Angeles vers une victoire facile de 37-10 aux dépens des Falcons d'Atlanta.

ContentId(3.1343438):NFL : Rams 37 - Falcons 10 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Rams (4-3) ont mis fin à une séquence de trois revers lors des débuts du demi de coin Jalen Ramsey avec sa nouvelle équipe.

Les Falcons (1-6) ont encaissé une cinquième défaite de suite et ils ont perdu les services de Matt Ryan en raison d'une blessure à la cheville. La jambe droite de Ryan a plié de la mauvaise façon lorsqu'il a été victime d'un sac par Aaron Donald.

Ryan a difficilement quitté le terrain et il a été escorté dans la tente médicale sur les lignes de côtés. Il s'est ensuite dirigé vers le vestiaire alors qu'il ne restait que 7:36 à écouler au match.

Donald a été crédité d'un sac, d'un échappé provoqué et d'un échappé récupéré sur cette séquence. Il s'agissait du cinquième sac des Rams aux dépens de Ryan. Matt Schaub s'est amené en relève pour les Falcons et il a lancé une passe de touché de 10 verges à Austin Hooper. Les Falcons ont été limités à seulement 224 verges d'attaque.

Goff a complété 22 de ses 37 passes pour des gains aériens de 268 verges et deux touchés. Blake Bortles a pris le relais pour les Rams lors de la dernière possession offensive.

Ramsey a été acquis des Jaguars de Jacksonville mardi en retour de trois choix au repêchage, dont deux choix de première ronde. Le demi de coin a surveillé le receveur étoile Julio Jones pendant la majorité du match. Jones a conclu son après-midi avec six attrapés pour des gains de 93 verges.

Les trois touchés d'Edmonds guident les Cardinals
Sommaire

Chase Edmonds a réussi des sommets en carrière grâce à 126 verges au sol et trois touchés, guidant les Cardinals de l'Arizona vers une victoire de 27-21 contre les Giants de New York.

ContentId(3.1343441):NFL : Cardinals 27 - Giants 21 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le match mettait en vedette deux quarts recrues, Kyler Murray pour les Cardinals (3-3-1) et Daniel Jones pour les Giants (2-5), mais Edmonds a volé la vedette avec des touchés à la suite de courses de 20, 20 et 22 yards. Il a relégué aux oubliettes le retour au jeu du porteur de ballon vedette Saquon Barkley.

Chandler Jones a réussi quatre sacs et il a provoqué un échappé, Jordan Hicks a intercepté une passe et Patrick Peterson a enregistré un sac et il a provoqué un échappé pour les Cardinals, qui ont signé une troisième victoire de suite pour une première fois depuis 2015.

Murray a complété 14 de ses 21 passes pour des gains de 104 verges et il n'a lancé aucune interception. Zane Gonzalez a réussi des placements de 47 et 35 verges, le dernier est survenu à la suite de l'échappé provoqué par Peterson, qui disputait un premier match après avoir purgé une suspension de six parties.

Il s'agissait de la troisième défaite consécutive des Giants, qui ont vu Jones être victime de huit sacs, un sommet pour eux cette saison. Le quart recrue a réussi 22 de ses 35 passes pour des gains de 223 verges. Il a lancé une passe de touché de 28 verges à Rhett Ellison.

Barkley, qui a amassé 72 verges en 18 courses, a inscrit un touché pour les Giants afin de réduire l'écart à 24-21 avec 8:13 à écouler au quatrième quart.

Les Cardinals ont inscrit des points lors de leurs trois premières séquences à l'attaque. Edmonds a franchi la zone des buts à deux reprises et Gonzalez a porté la marque à 17-0 au début du deuxième quart.

La défense des Bills inflige une autre défaite aux Dolphins
Sommaire

Tre'Davious White a provoqué deux revirements en deuxième demie, Micah Hyde a retourné un botté court pour un touché, et les Bills de Buffalo ont effacé un défict de cinq points pour vaincre les Dolphins de Miami 31-21.

ContentId(3.1343440):NFL : Dolphins 21 - Bills 31 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Bills, qui étaient favoris par 17 points, ont évité ce qui aurait représenté une surprise de taille contre un rival rapiécé, en mode reconstruction et qui n'a toujours pas gagné cette saison.

Le quart Josh Allen a orchestré deux poussées offensives pour des touchés après chacun des deux revirements, pour aider les Bills à porter leur fiche à 5-1. Il s'agit de leur meilleur début de saison en 11 ans.

En plongeant, White a réalisé une interception d'une passe de Ryan Fitzpatrick à la ligne de deux verges des Bills. Douze jeux plus tard, John Brown captait une passe de 20 verges pour un touché qui permettait aux Bills de prendre une avance de 17-14.

Deux séries plus tard, White a frappé le ballon hors des mains de Preston Williams près de la ligne de 30 verges des Dolphins, provoquant un échappé qui a été récupéré par l'ailier défensif Jerry Hughes. Trois jeux plus tard, Allen a repéré un Cole Beasley tout à fait seul pour un touché de trois verges.

Minshew et la défense mènent les Jaguars vers la victoire
Sommaire

Gardner Minshew a mené une séquence au quatrième quart qui a permis aux Jaguars de prendre les devants pour de bon et Yannick Ngakoue a retourné une interception sur une distance de 23 verges pour aider la formation de Jacksonville à vaincre les Bengals de Cincinnati 27-17.

ContentId(3.1343442):NFL : Jaguars 27 - Bengals 17 (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Bengals ont encaissé sept revers depuis le début de la saison.

Les Jaguars (3-4) ont inscrit que des bottés de placement avant que le quart-arrière recrue et l'unité défensive réussissent à prendre le dessus en fin de rencontre.

La victoire a couronné une semaine mouvementée pour les Jaguars. L'équipe a échangé son demi de coin Jalen Ramsey aux Rams de Los Angeles en retour de trois choix au repêchage. La défensive des visiteurs a réussi à récupérer le ballon à trois reprises au quatrième quart pour finalement sceller la victoire.

Minshew a été solide après avoir livré une performance ordinaire la semaine dernière, face aux Saints de La Nouvelle-Orléans. Le quart recrue a complété 15 de ses 32 passes pour des gains de 255 verges et il a lancé une passe de touché de deux verges à Keelan Cole pour donner les devants aux Jaguars 17-10 au quatrième quart. Il a également récolté des gains de 48 verges par la course.

Josh Lambo a réussi quatre placements pour conserver un dossier immaculé, en 18 tentatives. Leonard Fournette a amassé 131 verges de gains au sol face à la pire défensive de la NFL à ce chapitre.

Andy Dalton a complété 22 de ses 43 passes pour des gains aériens de 276 verges.