Le demi de coin Richard Sherman s'est entendu sur les termes d'un contrat de trois saisons avec les 49ers de San Francisco, samedi, selon Adam Schefter de ESPN.

Ian Rapoport de NFL Network rapporte que l'entente serait d'une valeur de 39 millions $ et il aurait un 5 millions $ en bonis à la signature.

Les 49ers voulaient s’assurer que Sherman est remis de ses blessures et c'est pourquoi les deux clans se seraient rencontrés plus tôt.

Sherman avait également indiqué que les Titans du Tennessee, les Lions de Detroit, les Raiders d’Oakland, les Texans de Houston, les Buccaneers de Tampa Bay et les Packers de Green Bay avaient manifesté de l’intérêt à son endroit.

Sherman avait clairement dit qu’il souhaitait se joindre à une équipe qui aspire aux grands honneurs, après avoir été libéré par les Seahawks de Seattle vendredi.

L’un des meilleurs demis de coin de sa génération, Sherman a participé à quatre matchs du Pro Bowl et a été nommé à trois reprises sur l’équipe d’étoiles en sept saisons avec les Seahawks.