SOMMAIRE

 

LA NOUVELLE-ORLÉANS - Tom Brady a été victime de deux interceptions à ses débuts avec les Buccaneers de Tampa Bay, le demi offensif Alvin Kamara a inscrit des touchés au sol et par la passe dans une victoire de 34-23 des Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.

Brady a complété 15 de ses 28 passes pour des gains de 157 verges et une passe de touché pendant les 54 premières minutes de la rencontre. Il a gonflé ses statistiques alors que le match était hors de portée, et il a terminé sa journée avec des gains de 239 verges et deux passes de touché, la deuxième à Mike Evans avec 2:41 à jouer.

La première poussée offensive des Buccaneers a été prometteuse pour Brady, qui tentera de mener sa nouvelle équipe à une première participation aux séries éliminatoires depuis 2007.

Il a lobé une passe de 26 verges à Chris Godwin, a forcé les Saints à écoper une punition d'obstruction contre la passe sur un jeu de 22 verges à Evans avant de couronner le tout avec une course de deux verges. Après avoir franchi la ligne des buts, il a violemment projeté le ballon au sol.

Par la suite, ses revirements ont aidé les Saints à prendre une avance qu'ils n'allaient jamais perdre.

Peu de gens ont vu en personne ce duel historique, alors que les leaders gouvernementaux et les Saints avaient convenu qu'aucun spectateur ne serait admis dans les gradins pour assister à ce match d'ouverture, dans la foulée de la pandémie de coronavirus.

ContentId(3.1373296):Buccaneers : Tom Brady rejoint O.J. Howard pour le touché (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1373298):Buccaneers : Tom Brady se tourne vers Mike Evans (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo