JACKSONVILLE, Fla. - Sans surprise, Trevor Lawrence sera le quart partant des Jaguars de Jacksonville lors de leur match d'ouverture face aux Texans de Houston le 12 septembre.

L'entraîneur-chef Urban Meyer a annoncé sa décision mercredi, donnant les clés du royaume à Lawrence au détriment du vétéran de trois saisons Gardner Minshew.

Lawrence a été sélectionné par les Jaguars au premier rang du dernier repêchage de la NFL. Il avait partagé les répétitions avec la première unité de l'attaque avec Minshew depuis le début du camp. Meyer souhaitait voir une "saine compétition" à tous les postes, incluant celui de quart.

Malgré tout, à peu près tout le monde sauf possiblement le clan Minshew s'attendait à ce que Lawrence soit le quart partant des Jaguars pour commencer la saison. Lawrence est l'un des meilleurs espoirs de la dernière décennie et il a surpassé Minshew à tous les niveaux au cours du camp.

Meyer a ajouté que Lawrence obtiendra le départ lors du dernier match préparatoire de l'équipe, dimanche face aux Cowboys de Dallas.

« Ça ne change pas grand-chose en réalité, a dit Lawrence. Nous avons la même tâche devant nous. Nous devons nous améliorer individuellement et en tant qu'équipe. J'ai simplement hâte de travailler cette semaine. Ça amène une certaine clarté, ce qui est bien. Mais concrètement, ça ne change pas grand-chose. »

Lawrence a complété 20 de ses 32 passes pour 184 verges de gains en deux matchs préparatoires, deux défaites. Il a encaissé trois sacs et a mené son équipe à seulement un placement en six séquences à l'attaque.

« C'est frustrant, mais nous devons rester unis et continuer à travailler ensemble, a dit Lawrence. Nous allons finir pas comprendre des choses. Je suis confiant que nous allons y parvenir. Tous les gars mettent l'épaule à la roue. »

Lawrence a compilé un dossier de 34-2 à l'université Clemson. Il a conclu son stage universitaire en étant invaincu en saison régulière et ayant mené les Tigers au titre national à sa première saison en 2018.