L’avocat du quart-arrière Johnny Manziel chargé de le défendre dans le dossier de violence conjugale qui l’implique, Bob Hinton, a des doutes quant à la capacité de son client à rester sobre.

C’est du moins ce qu’il a laissé entendre dans un message texte qu’il a envoyé « accidentellement » à l'Associated Press.

L’agence de presse affirme que lorsqu’un journaliste a contacté Hinton pour obtenir ses réactions à la suite du délit de fuite dans lequel Manziel a été impliqué lundi, il a répondu qu’il était en possession d’une facture qui « montre que Manziel a dépensé plus de 1 000 $ dans un magasin vendant de l’équipement pour consommer de la drogue 15 heures à peine après l’accident ».

Hinton a indiqué que l’équipe légale de Manziel tente d’obtenir un règlement hors cour, mais que le tout s’annonce compliqué.

« On doit prier le ciel si l’une des conditions est d’uriner dans une bouteille », écrit Hinton dans le message texte en question.
L’avocat signale toutefois qu’il ne sait pas si la facture est légitime.

Manziel, qui est joueur autonome, se prépare pour jouer en 2016 après avoir été libéré par les Browns de Cleveland en mars.

Depuis sa libération, Manziel a été accusé de violence conjugale envers son ancienne conjointe Colleen Crowley.