Les Buccaneers de Tampa Bay ont exercé l’année d’option restante à l’ailier rapproché O.J. Howard. Celui-ci sera donc un membre des Bucs jusqu’à la fin de la saison 2021.

Ancien choix de 1er tour, Howard avait paraphé une entente de quatre années –et une cinquième année d’option pour l’équipe–, en 2017. Il avait été sélectionné au 19e échelon.

Le footballeur de 24 ans est au cœur de plusieurs rumeurs de transactions depuis que la formation de la Floride a mis la main sur l’une des cibles préférées de Tom Brady, l’ailier rapproché Rob Gronkowski.

Howard a connu une saison décevante en 2019 n’enregistrant qu’un seul touché. Il a capté 34 passes et cumulé 459 verges. Au cours de sa carrière, l’ancien de l’Université Alabama a attrapé 94 passes et inscrit 12 touchés.

Humphrey demeure dans le nid

 Les Ravens de Baltimore ont exercé l'option de cinquième année dans le cas du demi de coin Marlon Humphrey.

Son pacte s'étend maintenant jusqu'à la fin de 2021.

Repêché 16e au total en 2017 (Alabama), Humphrey compte sept interceptions en carrière.

L'an dernier, il a ramené deux échappés pour des touchés.

Humphrey a été nommé au Pro Bowl en 2019, ayant établi des marques personnelles avec 65 plaqués, trois interceptions, deux échappés provoqués et trois échappés repris.

Son contrat de recrue de quatre ans devait expirer après la saison 2020. Les Ravens ont annoncé leur intention de valider la cinquième année mercredi, sur Twitter.