Une autre femme a intenté une action civile contre Deshaun Watson, ce qui porte à 24 le nombre de femmes ayant accusé le quart-arrière des Browns de Cleveland de comportement sexuel inapproprié lors de séances de massage.

La poursuite allègue que la plaignante a massé Watson à deux reprises. La première séance, selon la poursuite, a été écourtée parce que « Watson a dû partir brusquement après avoir répondu à un appel téléphonique ». La poursuite dit que Watson a programmé un deuxième massage quelques jours plus tard, où il aurait eu un comportement inapproprié.

La poursuite dit que la plaignante « a peu après quitté la massothérapie ».

La poursuite de lundi est la deuxième à être déposée contre Watson au cours de la dernière semaine. Dans une 23e affaire civile déposée le 31 mai, la poursuite indique que la plaignante a eu sa première séance de massage avec Watson pendant l'été 2020 et que son « comportement a empiré ». Au cours du troisième et dernier massage, elle allègue que Watson s'est exposé à elle, l'a touchée entre les jambes et a « demandé à plusieurs reprises » qu'elle ait des relations sexuelles avec lui.

Bien que deux grands jurys au Texas aient refusé d'engager des poursuites pénales contre Watson plus tôt cette année, la NFL cherche à savoir s'il a violé son code de conduite et a interrogé le quart-arrière en personne le mois dernier dans le cadre de son enquête. Lors des réunions printanières de la ligue, le commissaire Roger Goodell a déclaré qu'il pensait que la NFL approchait de la fin de son enquête, mais il n'a pas pu donner de date pour une éventuelle décision.

Watson a nié tout acte répréhensible et, lors de sa première conférence de presse avec les Browns le 25 mars, il a déclaré qu'il n'avait « jamais manqué de respect à aucune femme ».