Quelques heures après que le quart Trevor Lawrence ait émis le souhait que les Jaguars de Jacksonville se tiennent loin de toute distraction à l’extérieur du terrain pour le reste de la saison, une nouvelle est venue faire les manchettes du Tampa Bay Times pour jeter une ombre supplémentaire sur l’équipe.

Selon ce qui est rapporté dans le média, l’ancien botteur des Jaguars, Josh Lambo, a accusé l’entraîneur-chef Urban Meyer de lui avoir donné un coup de pied dans les jambes pendant un échauffement avant un entraînement durant la dernière semaine du camp préparatoire.

Lambo a rapporté au Tampa Bay Times que Meyer lui a dit : « Hey, réussis tes (mot en "f") bottés », avant de le frapper à la jambe.

Lambo a catégorisé la force du coup à un cinq sur dix et il a répondu à l’entraîneur de ne plus jamais le botter de la sorte. Meyer aurait ensuite répondu : « Je suis l’entraîner de cette équipe, je vais te botter quand je le (mot en "f") voudrai ».

L’agent de Meyer a indiqué au journal dans un communiqué que l’entraîneur a souligné que la situation décrite par Lambo n’était pas juste et qu’il y avait des témoins pour le prouver.

Lambo avait raté deux bottés lors du camp avant cet incident. Il a éventuellement été libéré par l’équipe le 19 octobre.

Les Jaguars occupent le dernier rang de la division Sud de l’Américaine avec un dossier de 2-11 à égalité avec les Texans de Houston. Les deux équipes s’affrontent cette semaine.