Le propriétaire de l'équipe de Washington dans la NFL, Dan Snyder, a embauché une firme qui aura pour mandat d'évaluer la culture de l'organisation, après que des allégations d'inconduite aient fait surface.

Beth Wilkinson, de la firme Wilkinson Walsh LLP, a confirmé à l'Associated Press que Snyder a eu recours à ses services pour faire la lumière sur cette situation.

En l'espace d'une semaine, trois membres de l'administration ont quitté l'équipe, soit le responsable du personnel des joueurs Alex Santos, son adjoint Richard Mann II et le vice-président senior Larry Michael. Ce dernier a annoncé mercredi sa retraite après 16 ans auprès du club.

Le Washington Post a rapporté jeudi à ce sujet que 15 femmes qui travaillaient auparavant avec l’organisation ont allégué avoir été victimes de harcèlement sexuel et d’abus verbal.

Parmi ceux qui sont accusés de cette conduite, on retrouve justement Santos, Mann II et Michael.

Washington, qui a récemment annoncé qu'elle ne porterait plus le nom de « Redskins » après 87 ans d'existence, traverse présentement une importante période de changements.

Le président Bruce Allen a été limogé à l'issue de la saison 2019. Puis, à la fin de la dernière saison, Ron Rivera a été embauché à titre d'entraîneur-chef.