Les Steelers de Pittsburgh salueront le retour au jeu de Le’Veon Bell et voudront rebondir après leur pire revers au cours des 27 dernières années alors qu’ils affronteront les Chiefs de Kansas City dès 20 h 30, sur les ondes de RDS2.

Les deux équipes ont connu des performances aux antipodes lors de la troisième semaine d’activité. Les Steelers ont été vaincus 34 à 3 contre les Eagles de Philadelphie, alors que les Chiefs ont eu le meilleur 24 à 3 contre les Jets de New York.

La défense et les unités spéciales de la troupe d’Andy Reid ont d’ailleurs forcé huit revirements lors de ce duel.

Cette rencontre marquera le retour au jeu du porteur de ballon des Steelers Le’Veon Bell après avoir purgé trois matchs de suspension. DeAngelo Williams a tout de même connu du succès en l’absence de Bell avec un total de 258 verges au sol.

Du côté des Chiefs, tout indique que le porteur de ballon Jamaal Charles verra un peu d’action, lui qui se remettait d’une opération pour une déchirure du ligament croisé antérieur.

Pour sa part, après avoir raté les deux dernières rencontres de son équipe en raison d'une entorse à une cheville, le garde québécois, Laurent Duvernay-Tardif renouera avec l'action. Il avait participé à la victoire de son équipe contre les Chargers de San Diego, lors de la première semaine.

La bataille des revirements sera à surveiller dans cette rencontre. Si les Chiefs présentent un ratio positif pour ce qui est des revirements (+5), les Steelers sont à moins 1.

Les porteurs de ballon ont d’ailleurs causé plusieurs maux de tête à la défense de Pittsburgh alors qu’ils ont agi à titre de receveur.

Giovani Bernard avait amassé 100 verges et inscrit un touché par la passe, tandis que Darren Sproles a récolté 128 verges et un touché par la voie des airs.

Les deux équipes présentent un dossier de deux victoires et d’un seul revers à l’aube de leur affrontement.