Les Seahawks de Seattle placeront le nom du quart-arrière Russell Wilson sur la liste des blessés et considèrent faire la même chose avec le porteur de ballon Chris Carson en raison de problèmes persistants au cou après avoir déclaré qu’il serait absent pour le match de dimanche face aux Steelers à Pittsburgh.

Pete Carroll a dit vendredi que Wilson ira sur la liste des blessés pendant qu’il se remet d’une chirurgie au majeur de la main droite. Wilson sera ainsi à l’écart au moins jusqu’au 14 novembre, quand Seattle reviendra au jeu à Green Bay après sa semaine de congé. Wilson avait amorcé tous les matchs depuis le début de sa carrière – 165 parties au total en saisons et en éliminatoires – avant cette blessure.

Le match de la 10e semaine face aux Packers aura lieu cinq semaines après la chirurgie de Wilson. Geno Smith sera le quart partant des Seahawks cette semaine.

Carroll a aussi mentionné que la liste des blessés était considérée dans le cas de Carson.

« C’est délicat. Il a des problèmes avec son cou, alors il faut s’assurer de faire les choses correctement, a dit Carroll. Donc, nous allons prendre soin de lui et ça semble être la meilleure décision. »

Carson mène les Seahawks avec 232 verges et trois touchés par la course en quatre matchs. Alex Collins sera le partant pour une deuxième semaine de suite et Seattle s’attend à voir Rashaad Penny revenir de la liste des blessés dans les prochaines semaines.