Le receveur Sammy Watkins a renoué avec l’action jeudi soir, mais il a vite retraité au vestiaire.

Après avoir raté les deux derniers matchs préparatoires des Bills de Buffalo, le premier choix de l’équipe au dernier repêchage s’est de nouveau blessé aux côtes dans la défaite des siens 23-0 devant les Lions de Detroit.

Watkins s’est blessé quand il a été frappé du côté gauche par le secondeur Ashlee Palmer sur la deuxième poussée offensive des Bills. Il n'est pas revenu dans la partie par la suite.

Buffalo (1-4) pourrait ainsi être privé de Watkins lors de l'ouverture de la saison, le 7 septembre à Chicago.

Dans la victoire, le quart Kellen Moore a réalisé deux passes de touché. Detroit (3-1) a reposé la majorité de ses joueurs réguliers, incluant le quart Drew Stafford, le receveur Calvin Johnson et le plaqueur défensif Ndamukong Suh.

Parkey gagne des points

Le botteur recrue Cody Parkey a amélioré ses chances de mériter de devenir l'homme de confiance des Eagles de Philadelphie. Parker a réussi trois placements de 54, 53 et 25 verges dans un gain de 37-7 sur les Jets de New York.

Parker pourrait être préféré à Alex Henery, choix de première ronde il y a trois ans. Ce dernier n'a réussi qu'une de ses trois tentatives de placement lors des matchs préparatoires après avoir raté une tentative cruciale dans une défaite lors des éliminatoires l'an dernier contre La Nouvelle-Orléans.

Le quart Michael Vick n'a participé qu'à un seul jeu à son retour à Philadelphie. Vick devrait être l'adjoint à Geno Smith chez les Jets cette saison.