CLEVELAND -  Les Browns de Cleveland s'efforcent à réparer les dommages causés à la pelouse du FirstEnergy Stadium avant le match de dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay, après qu'il eut été vandalisé lundi soir.

L'équipe a déclaré qu'elle a fourni des informations à la police de Cleveland, qui enquête.

Au courant de la nuit, quelqu'un s'est introduit dans le stade et a conduit un véhicule sur le terrain, causant « quelques dommages superficiels », selon l'équipe. Des images aériennes ont montré des traces de pneus en boucle sur la moitié du terrain.

Les Browns ont affirmé que l'équipe d'entretien du terrain du stade était en train de réparer la surface.

« Nous sommes fiers des excellentes critiques et de la réputation de la pelouse de notre stade, ont dit les Browns dans un communiqué. Nous avons été en contact avec la NFL à ce sujet et nous sommes confiants qu'après les réparations, notre terrain sera prêt pour le match de dimanche contre les Buccaneers. »

Les Browns, qui ont perdu six de leurs sept derniers matchs, ont joué au FirstEnergy Stadium depuis leur retour en tant qu'équipe d'expansion en 1999.

La semaine dernière, le duel des Browns à Buffalo a été déplacé à Detroit en raison d'une tempête qui a déversé plus de deux mètres de neige sur le terrain des Bills à Orchard Park.