ARLINGTON, Texas - Tony Romo a lancé deux passes de touché en direction de Terrance Williams, la deuxième pour prendre les devants au quatrième quart, et les Cowboys de Dallas sont venus de l'arrière pour l'emporter 24-20 face aux Lions de Detroit, dimanche, et signer leur première victoire en éliminatoires en cinq ans.

Les Cowboys (13-4) ont effacé un déficit de deux touchés pour mériter un billet pour Green Bay, où ils affronteront les Packers pour la première fois en éliminatoires depuis leur défaite crève-coeur subie lors du Ice Bowl de 1967.

« Ce n'était pas assez pour moi. Je vais m'en tenir à ça, a commenté Caldwell. Je ne vais pas vous dire que ce jeu a changé tout le match. Nous avons obtenu d'autres occasions. »

Romo a mené les Cowboys lors d'une séquence de 11 jeux et 59 verges, incluant une passe de 21 verges en direction de Jason Witten sur un quatrième essai et six verges. Romo a ensuite rejoint Williams sur une distance de huit verges après qu'il eut obtenu amplement de temps pour effectuer sa passe.

Les Cowboys ont dû patienter un peu pour célébrer puisque la recrue DeMarcus Lawrence a échappé le ballon à la suite d'un sac de Anthony Spencer, qui avait fait perdre le ballon à Stafford.

Lawrence s'est bien repris en réussissant un sac à l'endroit de Stafford sur un quatrième essai et en causant un échappé près du centre du terrain dans la dernière minute.

Les Cowboys ont amélioré leur fiche à 2-0 en éliminatoires lorsqu'ils évoluent dans leur stade de 1,2 milliard $. Les Lions n'ont pas gagné un match éliminatoire depuis la saison 1991, alors qu'ils avaient battu Dallas.