Les autorités policières ont arrêté tard lundi le secondeur étoile Ray Lewis pour un meurtre qui se serait produit dans un bar d'Atlanta après que le Super Bowl ait pris fin.

Lewis, un joueur des Ravens de Baltimore qui devait participer au prochain Pro Bowl, a été accusé après une journée d'investigation sur le meurtre, qui se serait produit vers 4h00 du matin lundi.

La police a précisé que deux hommes avaient été poignardés au cours d'une bataille qui s'est déclenchée peu après la fermeture du bar. Des témoins ont précisé que six hommes s'étaient battus et avaient parlé aux deux victimes. Ils ont ajouté que les suspects se sont enfuits dans une voiture noire, ont tiré au moins cinq coups de feu et ont ensuite pris la clé des champs.

John Quigley, le porte-parole de la police d'Atlanta, a déclaré que les autorités avaient retrouvé le véhicule dans le stationnement d'un hôtel situé non loin de la scène du crime. Aucun autre détail n'a été révélé par les autorités jusqu'à maintenant, si ce n'est que les deux victimes auraient été poignardées à mort.

Une personne est morte sur les lieux du crime et l'autre a succombé à ses blessures à l'hôpital. Les victimes ont été identifiées comme étant Jacinta Baker, 21 ans, et Richard Lollar, 24 ans. Lewis devrait comparaître devant la cour mercredi.

null