Le Canadien a annoncé mercredi que Bell sera le partenaire corporatif de l'équipe identifié sur le casque des joueurs pour la saison 2020-2021, un premier partenariat de ce genre entre une compagnie canadienne et une franchise de la LNH.

L'entente, valide pour la totalité de la saison, verra le logo de Bell faire son apparition sur les deux côtés du casque pour les matchs à domicile et à l'étranger, ainsi que durant les séances d'entraînement. Cette association réitère à nouveau le soutien de Bell auprès du CH, incluant notamment un accord sur les droits de nom de l'édifice de l'équipe, le Centre Bell.

« Le Canadien apprécie grandement ce partenariat, ainsi que le soutien sans pareil de Bell, dans cette période des plus difficiles pour de nombreuses industries, incluant la nôtre », a déclaré la vice-présidente exécutive et chef des affaires commerciales de l'équipe, France Margaret Bélanger. « L'uniforme du Canadien est un symbole d'histoire et de tradition, et nous croyons que le logo classique de Bell s'intégrera parfaitement sur le casque de l'équipe. Nous tenons également à souligner le travail accompli par la LNH pour offrir des solutions novatrices et de nouvelles opportunités de commandite pour la saison 2020-2021. »

« Bell est fière de devenir le commanditaire officiel du casque du Canadien, nos partenaires de longue date », a déclaré Karine Moses, Présidente, direction du Québec, Bell. « Nous sommes honorés que le nom de Bell apparaisse aux côtés du logo emblématique CH du Canadien alors que nous nous attendons à une saison 2020-2021 très passionnante. »