Le hockey universitaire pourrait bien être chose du passé pour Jordan Harris. Les Huskies de Northeastern ont vu leur parcours éliminatoire se terminer en demi-finale de la division Hockey Est avec une défaite de 4 à 1 face à l'Université du Connecticut. 

Harris, qui est capitaine de son équipe, a récolté une mention d'aide sur le seul filet des siens. 

Les Huskies devaient absolument remporter la finale de leur division pour se qualifier directement pour le Championnat national. 

Harris et ses coéquipiers auront toutefois une dernière chance de se mériter une place parmis les 16 équipes qui prendront part au tournoi. 

Outre les six champions de conférence, les Huskies pourraient faire partie des 10 équipes choisies par le comité hockey de la NCAA, qui base ses choix sur l'outil de classement Pairwise. Selon ce même outil, les Huskies sont présentement la 14e meilleure équipe au pays. 

Si la carrière universitaire de Harris se termine bel et bien cette fin de semaine, le choix de troisième ronde du Canadien en 2018 regardera ses options au niveau professionnel.

Kent Hughes aura comme mandat de convaincre le jeune défenseur de 21 ans de débuter sa carrière avec l'organisation du Canadien.