Abonnez-vous sur iTunes | Google Play Music | Spotify

Mardi à On jase, Martin revient sur le festin offensif que s'est payé le Canadien hier contre les Red Wings de Detroit en compagnie de Gaston Therrien et Éric Bélanger..

Avec six points à ses deux derniers matchs, Tomas Tatar récoltera plus de points que Max Pacioretty, selon la plupart des amateurs qui ont commenté sur la page de l’émission.

La saison dernière, l’attaquant slovaque en a déçu plusieurs lorsqu’il avait acquis par les Golden Knights de Vegas en retour de trois choix au repêchage.

« Gerard Gallant nous a mentionné qu’il avait eu de la difficulté à l’intégrer dans l’alignement en raison du succès que connaissait l’équipe » a affirmé Therrien. « Le contexte est différent cette saison avec Pacioretty, qui débute la saison avec eux. Je suis persuadé que la situation aurait été différente si Tatar avait été acquis dès le début de la saison. »

Finalement, Éric Bélanger a vanté le travail de Jonathan Drouin au cours des deux derniers matchs.

« J’ai aimé ce que Claude Julien a fait pour relancer Drouin. Il vient de mettre les standards pour le reste de la saison; un jour dynamique qui peut faire la différence. »

Suivez On jase sur Facebook