Michael McCarron, Sebastian Collberg et Dustin Tokarski ont été retranchés par le Canadien.

McCarron se rapportera aux Knights de London et Sebastian Collberg retourne en Suède alors que Dustin Tokarski doit passer par le ballottage avant de rejoindre les Bulldogs d'Hamilton.

Le retour des éclopés

Le Canadien de Montréal a salué le retour de plusieurs éclopés lors de leur entraînement dominical, alors que Travis Moen, George Parros, Nathan Beaulieu et Francis Bouillon ont retrouvé leurs coéquipiers sur la glace.

Brian Gionta a également pris part à l'entraînement matinal mais sera absent du match de lundi face aux Devils.

Si Moen et Bouillon se disent près d'un retour au jeu, la route pourrait cependant être un peu plus longue dans le cas de Parros et Beaulieu.

Moen n'a pas hésité pour dire qu'il serait en uniforme le 1er octobre lors du début de la saison régulière, lui qui a raté seulement quelques jours d'entraînement en raison d'un malaise au bas du corps.

De son côté, Bouillon, également blessé au bas du corps, croit même qu'il pourrait affronter les Devils du New Jersey, lundi, s'il reçoit le feu vert des médecins de l'équipe.

«Je n'ai pas encore parlé au personnel d'entraîneurs, mais je me sens vraiment bien, je suis à 100 pour cent présentement, a insisté le vétéran âgé de 37 ans. Je serais donc prêt pour jouer demain (lundi).»

 

Les trios à l'entraînement:
Pacioretty / Desharnais / Brière
Bourque / Plekanec / Gionta
Galchenyuk / Eller / Gallagher
Moen / White / Prust
Parros/St-Pierre / Tarnasky

Les défenseurs:
Diaz / Markov
Gorges / Subban
Beaulieu / Bouillon