Logan Mailloux a inscrit un but dans un gain des Knights de London et Owen Beck a amassé deux mentions d'aides dans une défaite des Steelheads de Mississauga. 

Mailloux a été nommé la troisième étoile du match après avoir marqué son septième but de la saison en seulement 14 rencontres. Les Knights ont défait les Greyhounds de Soo 4 à 3 dimanche après-midi.

Avant d'être blanchi de la feuille de pointage samedi contre les Firebirds de Flint, le premier choix du Canadien en 2021 avait récolté au moins un point dans sept matchs consécutifs. 

De son côté, Beck a lui aussi été choisi la troisième étoile du match avec deux aides, mais les Steelheads se sont inclinés 4 à 3 face aux 67's d'Ottawa. Beck a terminé la rencontre avec deux tirs au but. 

Le choix de deuxième tour du CH en juillet dernier a amassé six points à ses trois derniers matchs et affiche une récolte de 14 buts et 25 points en 17 parties depuis le début de la saison. 

Rohrer se signale pour les puissants 67's

Dans ce même match, un autre récent choix des Montréalais, Vinzenz Rohrer, a enfilé le but victorieux en prolongation pour les 67's, en plus de mettre la table sur celui qui créait l'égalité à 19:42 du dernier tiers.

Sélectionné 75e au total, Rohrer, un attaquant autrichien, connaît un très bon début de deuxième saison dans l'OHL, avec 25 points (8-17) en 19 parties.

Victorieux à ses neuf dernières sorties pour la deuxième fois de la campagne, Ottawa présente le meilleur bilan de la LCH, soit 18-1-0, avec 94 buts marqués.

En soirée dans la OHL, le choix de premier tour des Canadiens, Filip Mesar a amassé deux mentions d’aide dans un revers de 8 à 4 des Rangers de Kitchener contre les Spitfires de Windsor.

Mesar s’est fait complice sur les deux filets de Francesco Pinelli dans la rencontre. En 12 matchs cette saison, l'attaquant totalise six buts et huit aides.