En première période, les Condors ont pris l'avantage de la rencontre avec trois buts en avantage numérique. Anthony Proteau, Pierre-Luc Franche et Olivier Guilbeault ont ouvert la marque pour Kahnawake. Pendant ce temps, Sébastien Bernier et Benoit Arsenault répliquaient pour les locaux.

Les Condors se déchaînent à QuLes Lions ont montré des dents en début de deuxième période en inscrivant à leur tour trois buts en avantage numérique. Maxime Mathieu, deux fois et Jean-François Dulac-Lemelin ont permis au Collège St-Lawrence de prendre les devants. Entretemps, Maxime Cyr assumait la réplique pour Kahnawake.

Toutefois, ce fut de courte durée puisque les Condors ont marqué quatre buts sans réplique en moins de sept minutes. Pierre-Luc Franche, son deuxième du match, Hugo Martin, Kenny Lavoie et Alexandre Nadeau ont permis aux visiteurs de reprendre les devants.

Puis, en troisième, les Condors ont continué d'emplir le but adverse avec trois autres buts. Alexandre Tessier, Anthony Proteau et Olivier Guilbeault avec leur deuxième du match ont assuré le triomphe de Kahnawake. Jean-François Bolduc a été l'autre marqueur pour le Collège St-Lawrence qui a été dominé 49-22 au chapitre des tirs au but.

Aujourd'hui, six parties seront à l'affiche. À 15 h 30, les Mustangs de Vaudreuil accueilleront les Maroons de Lachine. À 16 h, les Cougars du Collège Champlain tenteront de poursuivre sur leur lancée en affrontant le Titan du Collège Laflèche. À 19 h, les Lions du Collège St-Lawrence disputeront un deuxième match en moins de 24 heures en se rendant à Saint-Eustache pour affronter les Gladiateurs. À 19 h 15, les Condors de Kahnawake recevront la visite des Frontaliers de Coaticook. À 19 h 30, les Panthères de Saint-Jérôme se rendront à Terrebonne pour se mesurer aux Cobras. Finalement, à 20 h, l'Action du Cégep régional de Lanaudière à Joliette accueillera le Collège Français de Longueuil.