REGINA – Noah Dobson a fait bouger les cordages à deux reprises en plus de se faire complice de deux autres buts et le Titan d'Acadie-Bathurst a tenu le fort après avoir alloué quatre buts aux Pats de Regina en troisième période pour l'emporter 8-6, dimanche soir, à la Coupe Memorial.

Les deux équipes disputaient toutes les deux leur deuxième duel du tournoi.

Cameron Hebig a inscrit le premier but des siens en plus d'être l'initiateur de la tentative de remontée au troisième vingt. Il a également obtenu une mention d'aide. Nick Henry, Matt Bradley et Josh Mahura ont respectivement enfilé un but et une aide, alors que Jared Legien a complété la marque du côté des Pats, l'équipe hôtesse.

Max Paddock, qui a offert six buts au Titan lors des deux premières périodes, a repoussé 26 tirs, avant d'être remplacé par Ryan Kubic pour les 20 dernières minutes de jeu. En relève, Kubic a stoppé trois tirs sur quatre.

Le Titan sera de retour en action mardi soir, alors qu'il affrontera les Bulldogs d'Hamilton, tandis que les Pats croiseront le fer avec les Broncos de Swift Current mercredi soir.