BOUCHERVILLE, Qc - Les attaquants Alex Dostie, Anthony Beauregard et le défenseur Frédéric Aubé ont été sélectionnés, jeudi, les trois étoiles du mois de septembre dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Dostie, des Olympiques de Gatineau, a mérité la première étoile après avoir amassé 13 points et affiché un différentiel de plus-11 en six rencontres. L'attaquant de 18 ans a connu deux matchs lors desquels il a récolté quatre points, en plus d'inscrire le but victorieux en deux occasions. Les performances de Dostie ont aidé les Olympiques à gagner leurs cinq premières sorties du calendrier.

Beauregard, des Foreurs de Val-d'Or, a lui aussi obtenu 13 points au fil de ses six premiers matchs, tout en affichant un différentiel de plus-7. L'attaquant a participé à plus de la moitié des buts de son équipe et récolté au moins deux points lors de cinq des six rencontres des Foreurs en septembre.

Quant à Aubé, des Voltigeurs de Drummondville, il a accumulé au moins deux points dans trois matchs, en route vers une récolte globale de neuf points. Les Voltigeurs présentent une fiche de cinq gains et un revers.