MONTRÉAL - Le Drakkar de Baie-Comeau a marqué trois buts en moins de quatre minutes en fin de troisième période alors que l'équipe évoluait en désavantage numérique, en route vers une victoire de 6-2 face aux Saguenéens de Chicoutimi dans le seul match au calendrier de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, mardi soir.

Maxime St-Cyr a donné le coup d'envoi à la poussée décisive en marquant son deuxième du match, et son 46e de la saison, à 14:43 de la troisième période. Simon Desbiens et Frédéric Gamelin ont ensuite profité du fait que les Saguenéens avaient retiré le gardien Julio Billia au profit d'un attaquant additionnel pour ajouter deux buts en 62 secondes. Pour Gamelin, il s'agissait également d'un deuxième but dans la rencontre.

Jérémy Grégoire a réussi l'autre filet du Drakkar, lors d'une supériorité numérique en première période, en plus de récolter une passe. Matthieu Desautels, Jasmin Boutet et Luca Ciampini ont obtenu deux mentions d'aide chacun.

Samuel Blier et Charles Guèvremont ont inscrit les buts des Saguenéens, qui menaient 2-1 à mi-chemin de la deuxième période.