Dominic Ricard a peut-être trouvé son homme pour diriger ses Voltigeurs de Drummondville derrière le banc, mais il ne lui donnera pas les rênes de immédiatement.

Le directeur général, qui a congédié l’entraîneur-chef Martin Raymond et son adjoint Louis Robitaille il y a deux semaines, a en effet embauché Jean-François Grégoire à titre d’entraîneur adjoint jusqu’au terme de la saison.

Assurant l’intérim depuis le congédiement de Raymond, Ricard continuera donc d’occuper ces fonctions jusqu’au terme de la campagne.

Grégoire, le père de l’espoir du Canadien Jérémy Grégoire et du défenseur du Phoenix de Sherbrooke Thomas Grégoire, en était à sa deuxième saison à titre d’adjoint à Mario Pouliot avec le Titan d’Acadie-Bathurst.

Avec les Voltigeurs, les responsabilités de Grégoire seront accrues et il dirigera le club lorsque Ricard devra s’absenter pour remplir ses fonctions de DG. Gregoire sera présenté aux médias lundi à Drummondville

Grégoire et Ricard réévalueront la situation à la fin de la saison car pour l'instant, l'entente n'est valide que pour le reste de l’année.