Guité a ajouté un but et une passe au premier tour, où les siens ont balayé les Wildcats de Moncton.

En deuxième ronde, Chicoutimi va affronter les Eagles à compter de vendredi soir, au Cap-Breton. 

Les autres finalistes pour le trophée Michel-Bergeron étaient Caleb Desnoyers, des Wildcats, et Raoul Boilard, du Drakkar de Baie-Comeau.

Par ailleurs, la LHJMQ a dévoilé les finalistes pour l'obtention du trophée Raymond-Lagacé, remis annuellement à la recrue défensive par excellence du circuit québécois.

Il s'agit du défenseur des Saguenéens Alex Huang, du gardien des Eagles Jakub Milota et du défenseur de l'Armada de Blainville-Boisbriand Xavier Villeneuve.

Huang, qui a été sélectionné par les Sags au cinquième rang du dernier repêchage de la LHJMQ, a marqué huit buts et obtenu 28 mentions d'aide en 61 matchs. Seul Villeneuve a récolté plus de passes et de points que lui chez les défenseurs recrues, et les deux ont terminé à égalité au chapitre des buts (8). De plus, le hockeyeur âgé de seulement 16 ans fut l'homme de confiance de l'entraîneur-chef Yanick Jean à la ligne bleue.

De son côté, Milota a dominé tous les gardiens recrues de la LHJMQ avec 18 victoires (18-11-1), trois jeux blancs, une moyenne de buts alloués de 2,82 et un taux d'efficacité de ,905. Le Tchèque âgé de 17 ans a également formé avec le vétéran Nicolas Ruccia l’un des meilleurs duos de gardiens du circuit Cecchini. 

Pour sa part, Villeneuve a dominé tous les défenseurs recrues avec huit buts et 35 passes, même s’il n’a disputé que 54 des 68 matchs de l'Armada cette saison. 

Le gagnant du trophée Raymond-Lagacé sera dévoilé mercredi matin.