Le Drakkar de Baie-Comeau a annoncé jeudi avoir renouvelé le contrat de Jean-François Grégoire à titre de directeur général adjoint et d’entraîneur-chef de l’équipe.

Nommé entraineur-chef en août 2020, Grégoire affiche un dossier de 13-42-0 en 55 matchs aux commandes de l'équipe. Cette saison, le jeune club de la Côte-Nord montre une fiche de 2-8-1-3, ce qui le place au dernier rang du classement général avec une récolte de 8 points.

« L’an dernier à Noël, avec l’appui de notre conseil d’administration, nous avons entamé une reconstruction. Ça demande du temps, du travail et de la patience. Depuis les dernières semaines, nos partisans ont pu voir le genre d’équipe que Jean-François veut diriger, qui joue avec intensité et qui n’abandonne jamais, a commenté le directeur général Pierre Rioux par voie de communiqué. Les résultats obtenus depuis le début de la saison ne reflètent pas tout le travail de nos joueurs et de nos entraineurs. Nos partisans seront d’accord avec moi : ils auraient mérité un meilleur sort à plus d’une reprise! »

« Nous sommes parfaitement conscients du chemin qui reste à faire. C’est la direction que nous avons choisie de prendre et, dès l’an dernier, Jean-François l’a endossé à 100 %. Il pourra continuer d’amener les joueurs dans la voie que nous voulons suivre. Et maintenant, ce que nous souhaitons, c’est que nos partisans fassent de même. Leur soutien et leur confiance sont importants », a ajouté Rioux.

« Je remercie Pierre Rioux et l’organisation pour leur confiance et la reconnaissance du travail entamé depuis la saison dernière. Pour moi, je considère que c’est un privilège de poursuivre ce projet commun et cette opportunité vers l’excellence », s’est pour sa part exprimé Grégoire.