MONTRÉAL - Les Wildcats de Moncton ont vaincu le Titan d'Acadie-Bathurst 5-3 pour mettre fin à une séquence de quatre défaites.

À son deuxième match dans la LHJMQ, Thomas Darcy a dénoué l'impasse à mi-chemin au troisième engagement grâce à son premier but en carrière.

Nathan Casey, lui aussi avec un premier but dans la LHJMQ, Tristan DeJong, Alexis Daniel et Jacob Hudson ont aussi marqué pour les Wildcats.

Yannic Bastarache, Jacob Melanson et Bennett MacArthur ont répliqué pour le Titan, qui avait gagné ses trois dernières sorties.

Le gardien de 16 ans Vincent Filion a signé sa première victoire dans la LHJMQ pour les Wildcats grâce à 36 arrêts. Jan Bednar a repoussé 27 rondelles.

Eagles c. Islanders annulé

Le match prévu dimanche après-midi entre les Eagles de Cap-Breton et les Islanders de Charlottetown a quant à lui été annulé par la LHJMQ.

« Ce matin, quelques joueurs des Eagles avaient des symptômes s'apparentant à la grippe et ainsi, de façon préventive, la LHJMQ a annulé la partie », pouvait-on lire dans le communiqué émis par le circuit Courteau.

Cette décision signifie que les joueurs et entraîneurs devront maintenant passer un test de dépistage de la COVID-19 et demeurer en isolement préventif.

On ignore pour l'instant à quel moment ces deux équipes pourront reprendre leurs activités régulières, et si cette décision aura des conséquences pour les autres équipes de la section des Maritimes.