Quatre buts pour Jacob Newcombe

Les Eagles ont explosé avec cinq buts au premier vingt et l'ont finalement emporté 6-1 contre les Sea Dogs de Saint-Jean, vendredi au Cap-Breton.

Jacob Newcombe a inscrit un tour du chapeau en première période, en plus d'ajouter un quatrième but au dernier vingt. Newcombe a ouvert la marque après seulement 20 secondes de jeu pour les Eagles.

Luke Patterson et Olivier Houde ont aussi marqué dans la victoire. Cam Squires et le défenseur Tomas Cibulka ont les deux terminé le match avec trois mentions d'aide. Le gardien, Jakub Milota, a repoussé 26 rondelles.

Le Titan s'impose contre les Mooseheads

Le Titan d'Acadie-Bathurst a marqué deux buts en fin de deuxième période pour vaincre les Mooseheads 3-1 à Halifax.

Si les Mooseheads ont terminé le match avec sept mises en échec, le défenseur du Titan, Igor Mburanumwe, en a servi autant à lui seul.

Robert Orr a récolté deux aides dans la victoire.

Québec l'emporte en fusillade

Daniel Agostino et Loic Goyette ont trouvé le fond du filet en tirs de barrage et les Remparts de Québec ont vaincu les Olympiques de Gatineau 2-1.

Le gardien des Remparts a connu un fort match avec 30 arrêts.

L'Océanic coule l'Armada

Quinn Kennedy a inscrit deux buts pour l'Océanic de Rimouski, qui a battu l'Armada de Blainville-Boisbriand 5-3.

L'Océanic a pris une sérieuse option sur la rencontre en marquant trois buts dans les 10 premières minutes de jeu.

L'Armada a inscrit deux de ses trois filets en avantage numérique.

Le Phoenix perce les Foreurs

Le Phoenix n'a lancé que trois fois en première période, mais s'est repris lors des 40 dernières minutes et Sherbrooke l'a emporté 4-1 contre les Foreurs, à Val-d'Or.

Israël Mianscum a marqué et ajouté deux mentions d'aide dans la victoire. Le gardien Jacob Brochu a stoppé 32 tirs et a été nommé la première étoile du match.

Émile Beaunoyer a bloqué 21 lancers sur 25 pour les Foreurs.