BOUCHERVILLE, lundi 23 février 2015 – Philippe Sanche, Conor Garland et François Brassard ont été nommés, aujourd’hui, les trois étoiles de la semaine pour la période s’étendant du 16 au 22 février 2015.

La première étoile de la semaine est décernée à l'attaquant de l'Armada de Blainville-Boisbriand, Philippe Sanche. En trois matchs, il a marqué trois buts, ajouté 4 passes et maintenu un différentiel de +3. L'Armada a commencé leur voyage à Rouyn-Noranda avec une victoire 6-3. Sanche a obtenu un but et une aide sur le but gagnant marqué par Mongo. Dans un match offensif contre les Cataractes de Shawinigan dimanche, Sanche a été nommé la troisième étoile. Il a inscrit le but gagnant et a ajouté trois passes. Avec cette victoire l'Armada reprenait le premier rang du classement général.
 
Conor Garland, l'attaquant des Wildcats de Moncton, est la deuxième étoile de la semaine. Il a obtenu six points, dont deux buts, et conservé un différentiel de +1 en deux matchs. Il a été nommé la première étoile du match après avoir recueilli 3 points dans la première des deux rencontres disputées cette semaine. Contre les Mooseheads de Halifax, il a marqué deux buts et ajouté une mention d'aide sur le but gagnant en prolongation dans une victoire 3-2. Il est toujours en tête du classement des compteurs de la Ligue avec 107 points, 11 devants Danick Martel de l'Armada.
 
Le gardien des Olympiques de Gatineau, François Brassard, est la troisième étoile de la semaine. Il a remporté ses deux départs, conservant une moyenne de buts alloués de 1,00 et un pourcentage d’arrêts de 0,966. Dimanche, contre l'une des puissances du circuit, l'Océanic de Rimouski, il a effectué 32 arrêts dans un gain de 2-1. C’était sa 100e victoire en carrière dans la LHJMQ. Cette victoire a permis aux Olympiques de se hisser au 16e rang au classement et potentiellement une place en séries éliminatoires.