Le défenseur Yannick Weber s'est trouvé une nouvelle équipe, mercredi, alors qu'il accepté une offre d'une saison des Penguins de Pittsburgh.

Âgé de 32 ans, Weber vient de passer les quatre dernières campagnes dans l'uniforme des Predators de Nashville.

L'arrière suisse totalise 497 rencotnres dans la LNH, avec Montréal, Vancouver et Nashville. Il a récolte 94 points, dont 28 buts.

Avant de se joindre à sa nouvelle équipe, Weber devra passer par le ballottage.

Weber et le défenseur Jacob Middleton (San Jose) sont deux joueurs cédés au ballottage lors de la journée de mercredi dans le circuit Bettman.

DeBrusk est tenu à l'écart

Les Bruins de Boston seront privés des services de Jake DeBrusk pour l’affrontement de l’équipe devant les Penguins de Pittsburgh, jeudi.

L’attaquant s’est blessé en première période du match contre ces mêmes Penguins et il serait ennuyé par une blessure au bas du corps.

En six matchs cette saison, l’attaquant de 24 ans a été limité à une mention d’aide.

La saison dernière, DeBrusk a obtenu 35 points en 65 rencontres.

Un autre joueur des Hawks sur le protocole de COVID-19

Après Alex DeBrincat et Adam Boqvist plus tôt cette semaine, c'est au tour de l'attaquant Lucas Wallmark des Blackhawks de Chicago de voir son nom placé sur la liste liée au protocole de la COVID-19.

Wallmark a enregistré trois mentions d'aide en cinq matchs cette saison. Il s'agit de sa première campagne dans l'uniforme des Hawks.