Jake Allen pourrait devoir patienter avant de sauter sur la glace avec ses coéquipiers.

Le gardien des Blues de St Louis est ennuyé par des spasmes au dos et il devrait être tenu à l’écart du jeu pour une période de 10 à 14 jours.

Âgé de 28 ans, Allen a inscrit 27 victoires en 59 matchs la saison dernière. Il a aussi présenté une moyenne de buts alloués de 2,75 et un taux d’efficacité de ,906.

Par ailleurs, les Blues ont mis sous contrat pour deux saisons le défenseur Jordan Schmaltz.

L’entente est à deux volets pour la première année et ne devient qu’à un volet lors de la suivante. S’il évolue dans la Ligue nationale la saison prochaine, il touchera 700 000 $. Son salaire chutera à 150 000 $ s’il joue dans la Ligue américaine.

Âgé de 24 ans, Schmaltz a terminé la dernière saison avec 23 points, dont cinq buts, avec le Rampage de San Antonio dans la Ligue américaine. Il avait disputé 13 matchs avec les Blues n’amassant qu’une mention d’aide.

L’équipe a aussi annoncé que l’attaquant Erik Foley a souffert d’une commotion cérébrale, alors que le gardien Luke Opilka a été opéré à une hanche.

L'ouragan change les plans des Hurricanes

Les Hurricanes commenceront leur camp d'entraînement dès jeudi après-midi après avoir obtenu la permission de la LNH d'apporter des changements au calendrier.

Ils pourront annuler l'un ou l'autre des entraînement prévus vendredi et samedi pour éviter des déplacements alors que l'ouragan Florence doit frapper à son plus fort à ce moment.

Les Canes disputeront leur premier match préparatoire le 18 septembre à Tampa Bay. La saison régulière débutera pour sa part le 4 octobre contre les Islanders de New York.