ANAHEIM, Calif. - Kyle Palmieri et Patrick Maroon ont touché la cible, Ryan Kesler a récolté deux aides et les Ducks d'Anaheim ont défait les Coyotes de l'Arizona 2-1, dimanche.

Frederik Andersen a stoppé 29 lancers devant le filet des Ducks, qui ont récolté au moins un point lors de leurs sept dernières parties face aux Coyotes. Les Ducks (13-4-5), meneurs au classement de l'Association Ouest, ont gagné en temps réglementaire pour une première fois en trois semaines.

Jaden Schwartz et David Backes ont tous les deux touché la cible en avantage numérique pour les Blues et Paul Stastny a ajouté un filet dans un but désert. Alex Steen, qui est aussi originaire de Winnipeg, et Alex Pietrangelo ont enregistré deux aides.

Bryan Little a enfilé son sixième de la saison et Jim Slater a marqué son premier de la campagne. Il s'agissait d'une deuxième défaite de suite pour les Jets.

Le gardien substitut des Blues Jake Allen a réalisé 29 arrêts dans la victoire. Pavelec a repoussé 26 lancers.

Les Blues devaient se débrouiller sans les services du défenseur Jay Bouwmeester, qui a subi une blessure au bas du corps, samedi. Cette absence a mis un terme à sa série de 737 matchs consécutifs, la plus longue séquence active dans la Ligue. Le premier match de cette séquence a été disputé le 6 mars 2004.