PITTSBURGH - Blake Comeau et Kristopher Letang ont marqué tôt en première période et les Penguins de Pittsburgh ont pris la mesure des Flames de Calgary 3-1, vendredi soir.

Roberto Luongo a réalisé 29 arrêts et a frustré Pavel Datsyuk et Gustav Nyquist en fusillade pour procurer aux Panthers une deuxième victoire face aux Red Wings, cette saison.

Tomas Fleischmann et Jonathan Huberdeau ont touché la cible en première période pour les Panthers.

Riley Sheahan et Nyquist ont aussi trouvé le fond du filet en première pour les Red Wings et Jimmy Howard a terminé avec 24 arrêts. Les Wings ont vu leur fiche diminuer à 1-5 en tirs de barrage.

Stephen Weiss, qui a joué plusieurs saisons avec les Panthers avant de se joindre aux Red Wings la saison dernière en tant que joueur autonome, n'est pas revenu au jeu en troisième période en raison d'une blessure au haut du corps.

La logique respectée
Sommaire

Les Oilers ont bien failli remonter la pente, mais la logique a finalement été respectée et les Ducks d’Anaheim l’ont emporté 4-2.

ContentId(3.1110023):Ducks 4 - Oilers 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Sami Vatanen, Kyle Palmieri et Ryan Getzlaf ont donné une avance de 3-0 aux Ducks, mais Tyler Pitlick et Jeff Petry ont redonné espoir aux Oilers en déjouant Frederik Andersen.

Les deux buts des Ducks en deuxième période ont été inscrits dans la première minute de jeu.

C’est finalement Nate Thompson qui a marqué dans un filet désert pour confirmer la victoire d’Anaheim.