BOSTON - Evgeni Malkin a marqué son deuxième filet de la soirée 32 secondes après le début de la prolongation, lundi, permettant aux Penguins de Pittsburgh d'infliger un revers de 3-2 aux Bruins de Boston et à son gardien Marc-André Fleury de signer une 300e victoire en carrière.

Mason a repoussé 46 tirs avant le bris d'impasse, où il a flanché deux fois après avoir frustré Kyle Okposo. Scott Laughton et Claude Giroux ont raté leur chance du côté opposé.

Il s'agissait d'une quatrième victoire d'affilée pour les Islanders, qui ont une fiche impeccable de 5-0 en fusillade.

Jaroslav Halak a fait 21 arrêts pour mériter son troisième jeu blanc de la saison. Il a remporté ses sept derniers matches, n'allouant que huit buts.

Les Flyers ont perdu leurs cinq dernières rencontres à l'étranger. Ils ont un dossier de 0-3 en fusillade cette saison.

Victoire signée Jason Zucker
Sommaire

Le Wild a rapidement pris l’avance dans la rencontre et n’a jamais regardé en arrière pour signer une victoire convaincante de 4-1 face aux Panthers de la Floride.

ContentId(3.1107885):Wild 4 - Panthers 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Jason Zucker a inscrit son septième de la saison pour donner l’avance au Minnesota. Avant la fin de la première période, Nino Niederreiter a enfilé son 10e de la campagne pour doubler l’avance des siens.

L’ancien des Bruins de Boston, Shawn Thornton, a marqué un rare but pour redonner espoir à la Floride, mais Zucker a inscrit son deuxième de la soirée pour redonner une avance de deux buts aux Wilds.

Zach Parise a finalement complété la marque pour le Minnesota.

Dans la victoire, Niklas Backstrom a repoussé 29 des 30 rondelles dirigées vers lui.