COLUMBUS, Ohio - À son deuxième match dans la LNH, Alex Khokhlachev a touché la cible lors de la septième ronde de la fusillade et les Bruins de Boston ont défait les Blue Jackets de Columbus 4-3, vendredi.

Khokhlachev avait été rappelé des mineures jeudi comme police d'assurance au centre pour les Bruins. Il a touché la cible après que Niklas Svedberg eut frustré les sept tireurs des Blue Jackets, dont Matt Calvert lors de la dernière ronde.

À lire également

Les Bruins ont inscrit trois buts en troisième période afin d'effacer un retard de 2-0. Jack Johnson a forcé la présentation d'un bris d'égalité en marquant pour les Blue Jackets avec 7:13 à faire en temps réglementaire.

Dennis Seidenberg a marqué à partir de la zone neutre, tandis que Matt Fraser et Daniel Paillé ont été les autres buteurs des Bruins. Matt Barkowski a récolté deux aides. Svedberg a stoppé 25 lancers avant la fusillade.

Ryan Johansen et Nick Foligno ont aussi fait bouger les cordages pour les Blue Jackets. Johansen a également récolté deux aides. Sergei Bobrovsky a effectué 38 arrêts lors des 65 minutes de jeu.