Le club de golf Tecumseh de Gatineau accueillait la première édition du tournoi de golf au profit de la fondation Pat Burns.

« Des nouveaux visages, des gars qui vont être excités de porter le logo des Bruins, explique Maxime Talbot. Ce sera un vent de renouveau très excitant pour les Bruins. »

« Des changements, il y en a dans toutes les équipes. Ça faisait longtemps qu'on avait le même groupe. Ces changements-là seront pour le mieux, ajoute Julien. On est une équipe qui va continuer de travailler fort et qui va essayer de rebondir pour faire les séries l'année prochaine. »

L'entraîneur-chef en sera à une neuvième saison à Boston. Il est actuellement l'entraîneur avec le plus de longévité derrière le banc d'une même équipe dans le circuit. Une situation qui fait sourire le principal intéressé.

« En étant le plus vieil entraîneur du circuit avec la même équipe, ça veut dire que je suis le prochain à tomber. Pour moi, c'est l'opportunité de diriger dans la Ligue nationale qui est importante. »

Claude Julien tentera donc d'amener en séries une formation quelque peu différente. Les Bruins n'ont raté ce rendez-vous printanier qu'une fois en huit saisons sous les ordres de Julien.

ContentId(3.1141456):« Les trois prochaines semaines seront moins occupées »
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1141459):« Je suis content de mon contrat »
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1141455):« Il manque pas grand-chose »
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1141454):« Je veux aider les jeunes dans l'équipe »
bellmedia_rds.AxisVideo