PHILADELPHIE - Rasmus Asplund et Jeff Skinner ont touché la cible dans un intervalle de 25 secondes en fin de troisième période, aidant les Sabres de Buffalo à vaincre les Flyers de Philadelphie 5-3, dimanche.

Arttu Ruotsalainen, Sam Reinhart et Casey Mittelstadt ont également fait mouche pour les Sabres, qui montrent la pire fiche de la LNH (10-25-6).

La formation de Buffalo semblait se diriger vers une autre défaite jusqu'à ce qu'elle réussisse une remontée. Skinner a créé l'égalité 3-3 alors qu'il restait un peu plus de trois minutes à écouler au dernier tiers.

Le gardien des Flyers Carter Hart n'a pas été en mesure de maîtriser un tir de Victor Olofsson et la rondelle a touché le patin de Skinner avant de traverser la ligne rouge.

Asplund a procuré une avance de 4-3 aux Sabres lorsqu'il a sauté sur un retour de lancer à courte distance. Mittelstadt a scellé l'issue de la rencontre dans un filet désert.

Linus Ullmark a connu un très bon match pour les vainqueurs, repoussant 40 rondelles.

Oskar Lindblom, Shayne Gostisbehere et Joel Farabee ont enfilé l'aiguille pour les Flyers, qui n'ont pas pu s'approcher des Bruins de Boston et du quatrième rang de la section Est. Hart a effectué 26 arrêts.