Les débuts de Max Domi avec les Blue Jackets de Columbus n’ont disons pas été aussi fracassants que ceux de Josh Anderson avec le Canadien de Montréal, contre qui il a été échangé au cours de la saison morte.

 

Domi n’a joué que 12 :57 minutes jeudi soir dans une défaite de 3-1 contre les Predators de Nashville. Seuls Liam Foudy et Eric Robinson, membres du quatrième trio, ont obtenu moins de temps de glace que Domi parmi les attaquants.

 

Évoluant au centre, Domi avait Nick Foligno et Cam Atkinson pour ailiers au cours de cette rencontre. Selon Aaron Portzline, qui couvre les activités de l’équipe pour The Athletic, plusieurs nouvelles combinaisons de trios ont été testées vendredi à l’entraînement, si bien qu’il ne faut pas s’attendre à ce que Domi ait les mêmes partenaires samedi contre les Predators.

 

Questionné vendredi à savoir s’il en avait discuté avec son nouveau joueur depuis la fin de la rencontre, l’entraîneur-chef John Tortorella a été très clair.

 

« Non. »

Mercredi soir, dans un revers de 5-4 du Canadien en prolongation face aux Maple Leafs de Toronto, Anderson a inscrit deux buts à son premier match dans son nouvel uniforme.​