Les Bruins de Boston ont servi une véritable correction aux Flyers de Philadelphie, alors qu’ils l’ont emporté 6 à 1, samedi.

Patrice Bergeron et Brad Marchand ont donné la charge sur le filet de Carter Hart qui en a eu plein les bras durant toute la soirée.

Les deux attaquants des Bruins ont récolté deux buts et une mention d’aide pendant la rencontre. Les deux filets du Québécois ont été inscrits lors d’un avantage numérique.

Craig Smith et Charlie Coyle ont été les autres marqueurs dans le camps des Bruins.

Hart a été battu six fois sur 26 lancers pendant que de l’autre côté de la patinoire, Jaroslav Halak n’a cédé que devant Kevin Hayes sur un tir redirigé pendant le premier engagement. Il a réalisé 16 arrêts.

Les Blues maîtrisent les Kings

Torey Krug a inscrit son premier but en tant que membre des Blues de St. Louis, qui l'ont emporté 4-2 sur les Kings de Los Angeles.

Le filet de Krug, le premier de l'affrontement, était le premier but des Blues marqué en situation d'avantage numérique cette saison.

ContentId(3.1381528):LNH : Kings 2 - Blues 4 (Hockey)
bellmedia_rds.AxisVideo

David Perron a réussi le but victorieux pour St. Louis, lui qui en a totalisé neuf lors de la saison 2019-2020.

Vince Dunn et Jaden Schwartz ont aussi brisé la glace dans cette nouvelle saison du côté des Blues (3-1-1), tandis que Jordan Binnington a obtenu la victoire.

Adrian Kempe et Dustin Brown ont assuré la réplique chez les Kings.