Nikolaj Ehlers a amassé un but et deux mentions d'aide, aidant les Jets de Winnipeg à l'emporter 4 à 3 sur les Sénateurs d'Ottawa, dimanche, au Centre Canadian Tire.

Pierre-Luc Dubois a quant à lui fourni un but et une aide, tout comme Kyle Connor et Paul Stastny, tandis que Connor Hellebuyck a effectué 31 arrêts.

Les Jets pourraient cependant avoir essuyé une lourde perte malgré le résultat victorieux, puisque le centre Mark Scheifele a été contraint à quitter la partie.

Scheifele a subi une blessure au haut du corps en deuxième période, et la formation manitobaine a indiqué par la suite que son match était terminé. L'entraîneur-chef par intérim Dave Lowry a rapporté après la rencontre que l'attaquant ne sera pas en uniforme lundi contre le Tricolore. Son état de santé sera évalué au retour de l'équipe à Winnipeg. Le match Jets-Canadiens sera présenté à 19 h sur RDS et RDS Direct.

Tirant de l'arrière 4 à 2 en troisième période, Brady Tkachuk a rapproché les Sens à un seul but des visiteurs avec son deuxième filet de l'affrontement, marqué à l'aide d'un élan de style « baseball » parfaitement synchronisé.

Hellebuyck a été mystifié, et la reprise a permis de confirmer que la validité du but du capitaine d'Ottawa.

Tkachuk a terminé son match avec trois points, et son partenaire de trio Josh Norris a récolté un but et une aide.

À son deuxième départ dans la LNH, Mads Sogaard a cédé à quatre reprises sur 25 lancers.