DALLAS - Le défenseur des Stars de Dallas Roman Polak a subi une fracture du sternum jeudi soir, lorsqu'il s'est lourdement écrasé contre la rampe.

Le club n'a pas donné d'échéance précise quant à son retour au jeu lorsqu'ils ont annoncé la nouvelle vendredi. Son cas sera de nouveau évalué la semaine prochaine.

Lors du match d'ouverture face aux Bruins de Boston, Polak a quitté la patinoire sur une civière après être tombé tête première dans la bande. Le défenseur de 33 ans est demeuré de longues minutes sur la patinoire avant de se diriger vers l'hôpital le plus proche pour y subir des tests.

Il s'agissait de la troisième blessure du match pour les Stars. L'attaquant Blake Comeau a subi une blessure au bas du corps après avoir fait une mauvaise chute après avoir été frappé en plein visage par une rondelle. Il devra manquer quelques semaines d'activités. L'attaquant Jason Dickinson a pour sa part subi une blessure au haut du corps et les Stars devront également se passer de ses services pour les semaines à venir.