PHILADELPHIE - Au lendemain de son amende pour avoir donné un double-échec à Brendan Lemieux avant d'engager un combat, Samuel Morin est resté dans la légalité pour faire mal aux Rangers avec son premier but en carrière dans la LNH!

Morin a jumelé ses efforts avec un autre Québécois, Nicolas Aubé-Kubel, pour mettre fin à l'impasse en fin de troisième période et permettre aux Flyers de goûter à la victoire face à sa bête noire.

Les Flyers ont toutefois encore eu de la difficulté à maîtriser Mika Zibanejad, qui a ouvert la marque en milieu de première période avec son 11e but de la saison.

Il compte maintenant 13 points à ses trois derniers matchs contre Philly. Il augmente également sa série de matchs avec au moins un point à 4, après un lent début de saison.

Ryan Strome a amassé une aide sur la séquence et a égalé sa plus longue série de matchs avec au moins un point en carrière, soit de huit rencontres.

Nolan Patrick a ensuite ramené tout le monde à la case départ au deuxième engagement.

Les Flyers ont fait confiance à Brian Elliott pour freiner les Rangers, lui qui a repoussé 24 des 25 tirs auxquels il a fait face.

ContentId(3.1385843):Rangers : Mika Zibanejad continue de malmener les Flyers (LNH)
bellmedia_rds.AxisVideo