À première vue, l’affrontement entre les Oilers d’Edmonton et les Sharks de San Jose semblait inégal, mais les partisans ont eu droit à tout qu’un spectacle qui s’est conclu par une victoire de 5-4, en tirs de barrage, pour les Oilers.

Joe Pavelski a ouvert la marque en milieu de première période avec son 26e filet de la saison.

Détenant une avance d'un seul but avant le dernier tiers, les Flames ont creusé l'écart en avantage numérique à 4:24. Diaz a décoché un puissant tir de la ligne bleue qui a trouvé le coin supérieur du filet.

Le dernier but de Diaz remontait au 28 mars 2014, face aux Flames, alors qu'il portait l'uniforme des Rangers de New York.

Bollig a ensuite offert une avance de trois buts aux locaux à 7:23, profitant d'une mise en scène de Joe Colborne pour marquer un premier but en 61 matchs.

David Jones, Mason Raymond et Sean Monahan, dans un filet désert, ont aussi touché la cible pour les Flames, qui ont gagné sept de leurs neuf dernières parties. Les Flames ont pris l'exclusivité du troisième rang de la section Pacifique, deux points devant les Canucks de Vancouver. Ces derniers ont toutefois trois matchs de plus à jouer cette saison.

Blake Wheeler et Bryan Little ont répliqué pour les Jets, qui détiennent la meilleure fiche de la LNH à l'étranger (14-8-5). Les Jets ont toutefois perdu leurs quatre derniers matchs en temps réglementaire.

Jonas Hiller a stoppé 17 rondelles dans la victoire et il a maintenant un dossier de 16-14-2 cette saison.

Le gardien recrue des Jets Michael Hutchinson a accordé quatre buts sur 23 tirs et a chuté à 14-7-2. Ondrej Pavelec a pris la relève en milieu de troisième période et a été parfait contre quatre lancers.