Les Bruins de Boston trônent au sommet de la division Atlantique avec une récolte de 68 points après 50 matchs et l’équipe souhaiterait amener du renfort d’ici la date limite des transactions.

Les Bruins seraient en effet à la recherche d’un ailier pouvant évoluer sur les deux premiers trios et le joueur visé serait l’attaquant des Rangers de New York Chris Kreider, rapporte NBC Boston.

Kreider, qui deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison, a inscrit 16 buts et récolté 15 passes en 47 rencontres depuis le début de la campagne. Il écoule présentement la dernière année d’une entente de 4 ans lui rapportant 4,625 millions $ US annuellement.

Kreider sera vraisemblablement un joueur extrêmement convoité d’ici la date limite des échanges et NBC Boston anticipe qu’il rapportera un choix de première ronde aux Rangers.

Les Ducks prêts à accepter un mauvais contrat

Les Ducks d’Anaheim seraient prêts à aider une équipe qui désire se débarrasser d’un mauvais contrat s’il est accompagné d’un choix au repêchage ou d’un espoir, rapporte Postmedia.

Le directeur général des Ducks Bob Murray serait à la recherche d’actifs alors que le club occupe l’avant-dernier rang de l’Association de l’Ouest.

Les Ducks possèdent officiellement une marge de manœuvre de 3,6 millions $ US sous le plafond salarial selon CapFriendly, mais elle s’élève officieusement à un peu plus de 10 millions en raison des blessures à long terme de Patrick Eaves et Ryan Kesler.

Les Penguins de Pittsburgh pourraient être des partenaires de choix dans cette affaire, selon Postmedia.